© Esthetik.fr  - 2014
Nutrition Esthétique Contact A propos Mention légales

NEEDLE RADIO-FREQUENCE

La technologie radio-fréquence

La radio-fréquence est employée depuis plusieurs années pour améliorer  l’elasticité de la peau avec des électrodes appliquées en surface. Avec la NRF,  la radio-fréquence est appliquée directement dans l’épaisseur du derme grâce  à des micro-aiguilles.

Les indications

Les indications sont : •  le relâchement cutané du visage ou du corps (bras, cuisses, abdomen ...) •  la revitalisation des peaux abîmées et fanées (décolleté, cou, visage et mains...) •  les cicatrices d'acné .

Déroulement de la séance?

Après avoir appliqué un gel anesthésiant (facultatif), l’applicateur est  posé sur la peau et les micros aiguilles pénètrent dans la peau.  La radio-  fréquence est émise brièvement. On couvre l’ensemble de la zone à traiter. Des petits carrés rouges apparaissent après 1 minute. Une tête  refroidissante est appliquée en fin de séance. Les rougeurs disparaissent en 12  à 24 heures. Le visage peut être maquillé le lendemain et il est possible de  continuer son activité sans interruption. Le nombre de séances est généralement de trois, espacées d’un mois.
Dr Gilbert AMGAR
01-39-57-75-12